Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
28 mars 2005

LES GROTTES ROUSSETTES Sur la route, utilisez


LES GROTTES ROUSSETTES

Sur la route, utilisez votre nouvelle commande "Sauter" pour atteindre un coffre en hauteur que vous n'aviez pas pu atteindre précédemment. Continuez ensuite par la droite, sur ce nouveau sentier, vous croisez Niccolo ! Il vous explique que la grotte est envahie par des métamasses. Sauvegardez et entrez dans la grotte. Vous voici dans les grottes Roussettes. Traversez la grotte au parcours linéaire en éliminant les ennemis qui y pullulent. Vous y trouverez essentiellement des chauves-souris. Toutefois, avec les pouvoirs de l'Héroïne, vous n'aurez aucun mal à vous en défaire. Vous arrivez à une salle avec trois gelées, ne les attaquez pas. Dans une salle située plus loin, vous trouvez des archers. Eliminez-les tous pour gagner un Arc. Désormais, vous pouvez tuer les gelées vertes. Redescendez et allez vers la droite. Continuez de progresser en tuant tous les ennemis, puis sortez. Vous voici dans la périphérie de Vinquette. Allez vers le sud en continuant d'éliminer les parasites. Vous devriez avoir atteint au minimum le niveau 5 ou 6. Si vous en avez le courage, utilisez votre corde magique pour revenir à l'entrée des cavernes afin d'accumuler davantage d'expérience. Allez vers le nord pour atteindre le manoir Vinquette. Il faut qu'il fasse nuit pour pouvoir rentrer car sinon les portes reste fermées. Vous voyez alors un fantôme. Un inconnu arrive en trombe et vous informe qu'un vampire rôde non loin. Vous aurez reconnu Julius, qui tente de vous convaincre de rebrousser chemin !

Suite : A l’assaut du Manoir


Publicité
Commentaires
M
Moi quand je parle à la dame et qu'apré je v à la cabane des chutes je croise pas mon compagnon
Publicité