Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
28 mars 2005

A L'ASSAUT DU MANOIR Dirigez-vous vers l'entrée


A L'ASSAUT DU MANOIR

Dirigez-vous vers l'entrée du manoir. La plaque vous confirme bien que vous êtes au Manoir Vinquette. La bâtisse est effrayante... Un serviteur ébène vous accueille. Vous ne pouvez voir le comte à cet instant précis. Isabella fait son apparition. Après vous être disputé avec le Héros, sortez de votre chambre et allez dans celle de droite parler à Isabella. Revenez ensuite dans votre chambre. Vous voilà séparés. Vous surprenez le serviteur ivoire à parler d'une fille... Suivez-le dans la salle où il vient d'entrer. Allez vers la droite ouvrir la porte au fond. Descendez l'escalier. Allez au fond du couloir et entrez. Tirez sur la boule. Vous libérez l'Esprit du Feu Athanor ! Ce dernier se rallie à vous. Revenez au rez-de-chaussée. Passez par la porte située en haut à gauche. Un scarabée vous assaille. Détruisez-le en utilisant vos nouveaux pouvoirs du feu. Passez par la porte désormais ouverte, puis par celle du milieu. Descendez l'escalier. Ouvrez la première porte. Vous ouvrez des cercueils pour satisfaire votre curiosité. Le majordome fait son apparition. Eliminez-le grâce à votre arc, de derrière un cercueil. Sortez en haut à gauche. Vous arrivez dans un couloir avec deux portes. Passez par celle de gauche. Vous voici dans une salle somptueuse. Prenez l'escalier. Affrontez le Comte Lee ! Pour ceci, mettez-vous sur l'un de ses côtés et tirez-lui dessus avec votre arc. Si vos dégâts sont ridicules, prenez le contrôle du héros et allez-y à l'épée.

Suite : La grotte du marais


Publicité
Commentaires
S
Le comte Lee est IMPOSSIBLE a tuer. Pourtant c,est plus facille quand on est un enfant ? ( J'ai 8 ans )
F
je n'arrive pas a tuer le scarabée comment on fait ?
S
y a 1 moi1 plus rapide ac la fille il faut se mettre en classe magici1 ac la canne et l'esprit lumina en 5 coup je les eux.
D
Comment fait on pour utiliser l'esprit?
K
comment peut t_on tirer la boule ??car a chaque fois que je me rapproche sa me fait perdre des pv a cause de la boule<br /> <br /> répon moi a l'adresse suivante : choukoum93@hotmail.com
Publicité