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Sword of Mana
28 mars 2005

RETOUR VERS GRANZ Un nouveau personnage fait son


RETOUR VERS GRANZ

Un nouveau personnage fait son apparition et absorbe l'âme de Dévius qui s'est laissé mourir. Souvenez-vous d'Avale-mort ! Vous le croiserez aux moments les plus tragiques de votre épopée. Vous voici tous les quatre de nouveau à l'extérieur du château, chacun pensant à quelqu'un d'autre. L'instant est rendu d'autant plus émouvant grâce à Lester. Sa mélodie dissipe même le miasme toxique du désert. Avant que vous ne partiez, Génoa vous donne Luna, l'Esprit Lune, le favori de Lady Médusa. Faites des emplettes si nécessaire, puis partez avec Bogard vers la zone des miasmes. Lorsque vous y arrivez, suivez les directions suivantes : nord, sud, nord, ouest, nord, nord. Les ennemis y sont particulièrement coriaces si vous n'avez pas l'équipement adéquat. Evitez-les et sautez par-dessus si vous voyez que vous faites peu de dégâts. Vous finissez par arriver devant une grotte. C'est la grotte des chutes. Suivez n'importe lequel des chemins disponibles, car ils mènent tous à la sortie. Lorsque du lierre vous résiste, tranchez-le. Vous arrivez devant une grotte fermée par du lierre. Dégagez l'entrée à grands coups  d'épée ou de canne ! Vous arrivez devant une pierre sceau sur la gauche. Fracassez-la avec Luna et entrez. Ouvrez le coffre et prenez son contenu. Sortez et allez vers la droite pour franchir une ouverture. Vous arrivez devant une grotte à l'entrée recouverte de lierre que vous ne pouvez détruire. Allez vers la droite. Sauvegardez. Un boss vient vous affronter. L'ombre de Julius fait son apparition. Il envoie un serviteur. Frappez cet ennemi à distance en frappant avec Bogard ! Lorsque la plante est suffisamment blessée, sa partie inférieure est détruite. Elle s'enracine alors dans une plante géante. Celle-ci envoie des projectiles. Evitez-les et frappez le cœur. Lorsque celui-ci est détruit, renvoyez le projectile bleu que vous envoie votre adversaire. Tenez-vous juste devant lui et vous serez à l'abri de ses projectiles et en bonne position pour jouer au base-ball ! Vous gagnez Dryade, l'Esprit Bois. Retournez devant la grotte scellée. Avancez et sortez. Allez sur la gauche pour entrer dans une autre caverne. Vous voici dans le Mont Illusia. Touchez les deux statues jusqu'à ce qu'elles sourient et avancez. Une fois à l'extérieur, vous trouvez 3 autres rochers faciaux. Donnez-leur une expression de neutralité. Une autre grotte s'offre à vous. Faufilez-vous dedans. Vous arrivez devant une pierre sceau. Brisez-la avec Dryade. Avancez jusqu'à trouver un groupe de tortues. Une fois éliminées, vous gagner le Fléau ! Entrez dans la salle et donnez un air furieux au visage de pierre. Sortez et retournez en arrière, près d'un faciès rocailleux solitaire, juste avant d'arriver chez les tortues. Passez par la nouvelle ouverture. Rendez les 4 visages tristes et sortez. Continuez jusqu'au pont du château Granz.

Suite : Le château Granz


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Commentaires
C
la 4ième est juste en dessous de la 3ème, sous une arche... et la pièce en haut à gauche contient des coffres. pour l'ouvrir il faut donner aux 4 visages l'air précédent "furieux" (je crois que c'est neutre).
Z
dans la grotte aux derniers visages de pierre, il semblerait qu'il y ai une autre porte a ouvrir, en haut a gauche de l'écran, mais je ne l'ai vue que trop tard, j'avais déja ouvert celle de droite et les statues sont deshormais bloquées. pour ceux qui veulent tenter de l'ouvrir...
Z
slt je ne voi pa trop un truc il i a pa 4 statue mai il i en n'a3 seulemen commen je fait
J
les astuces m'on bien servi pour me débloqué. en plus c bien détaillés et on conprend bien les démarches à suivre
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