Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
28 mars 2005

L'ÉPÉE DE MANA Une fois cet adversaire vaincu,


L'ÉPÉE DE MANA

Une fois cet adversaire vaincu, revenez à la salle de sauvegarde et allez en haut pour sortir de cet endroit. Vous y êtes ! C'est le Volcan Submergé où repose l'Épée de Mana tant désirée ! Avancez et descendez l'escalier. Passez par la seule ouverture disponible, au nord de cette pièce. Il fait chaud ici... Dirigez-vous vers l'est en passant sur les plaques de lave, qui s'ouvriront de temps en temps, pour ouvrir un coffre. Puis allez vers le nord-est pour changer de zone. Faites attention de ne pas trop marcher dans la lave, car elle absorbe vos points de vie à vitesse grand V ! Continuez d'avancer jusqu'à ce que vous vous trouviez dans une salle où, vers la droite, se trouve un tourbillon de feu à même le sol. Marchez entre les rayons de lave et ne vous occupez pas du premier coffre, il est piégé. Avancez pour sortir de cette spirale et allez en bas dans une nouvelle zone. Ouvrez le coffre qui s'y trouve et remontez dans la zone du tourbillon. Allez vers la gauche et cassez le mur. Vous avez trouvé un passage par où continuer votre quête ! Equipez-vous de l'Esprit Ondine et de votre arc. Sauvegardez. Fouillez encore un robot sur le sol. Voici l'Épée de Mana ! Elle est gardée... Avec votre arc et Ondine sous les ordres de Willy, mettez fin aux jours de ce monstre de feu ! Le combat est long mais pas trop difficile si vous examinez bien les déplacements du boss. Ne restez pas sur sa trajectoire lorsqu'il est sous la forme de boule ou de tête volante ! L'Épée de Mana est à vous ! Elle est rouillée et semble inutilisable...

Suite : Vers la Tour de Dyhme


Publicité
Commentaires
M
voila je suis coincé avec le gars dans une montagne avec plein de tete je suis bloqué aidé moi sinon je vais perdre mon pari !!!!!!!!<br /> <br /> c urgent aidez mwa jsui bloqué je fais koi ?????????
F
moi jentre dans le volcan je voi une porte en forme ronde mé y a un fleuve de lave comen kon fé <br /> <br /> rep vit svp
G
ge vien de me remetre a y jouer donc la solution tombe tres bien merci
T
merci bocou a clem&teampaper pour la solution
C
En fait le truc c'est qu'il n'y a pas vraiment de tourbillon, il faut comme le dit la soluce plus haut, aller dans une salle où il y a de la lave partout (sûrement le supposé tourbillon), c'est facile de la reconnaître car une fois las-bas on ne peut plus progresser vers le nord, et normalement tout en haut, se trouve un coffre piégé. A côté de celui-ci, toujours comme le dit la soluce, dans le coin tout en haut à gauche, il faut briser le mur avec une arme et le nouveau passage est trouvé!<br /> Voilà, j'éspère que ça résoult le problème du tourbillon. Sinon merci pour cette soluce qui est bien réalisée.
Publicité