Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
17 avril 2005

Les quêtes de Jadd La quête de l'apothicaire


Les quêtes de Jadd

La quête de l'apothicaire

Rendez-vous à l'auberge et parlez à Clive l'apothicaire. Il vous demande de lui rapporter du miel, des oignons de miel et des défraises pour vous fabriquer de l'hydromel.

Ramenez-lui ces ingrédients que vous cultiverez dans la serre et il vous donnera l'hydromel aux propriétés curatives.


La quête du chevalier lustré 3

Dans la forge de Jadd, parlez à Véga (il ne s'y trouve que si vous lui avez déjà obtenu l'épée et l'armure lustrées). Il vous demande de lui trouver cette fois le casque lustré.

Sortez de la ville et combattez des "poussinets" jusqu'à ce que l'un d'eux vous cède un casque lustré. Ramenez le casque à Véga qui vous donnera 200 lucres en échange.


La quête des missives

Pour obtenir cette quête, vous devez avoir rempli la quête d'Umberto le soldat dans la ville de Wendel et l'accomplir avant de vous rendre à Granz. Entrez dans le magasin Est de Jadd et parlez à Jodie. Jodie vous demande de ramener une lettre à Kurt qui habite à Ménos.

Entrez dans Ménos de nuit et pénétrez dans le magasin. Remettez la lettre à son destinataire qui vous donnera à son tour une missive pour la jeune femme.

Servez autant de fois que nécessaire de facteur entre les deux jeunes gens pour obtenir au final de l'or des campagnols.


La quête du collecteur

Parlez à Janka qui va vous remettre une facture à donner à M. Cannel. Vous trouverez ce dernier au sud du village, à l'extérieur des maisons. Remettez-lui la facture et il vous donnera 200 lucres que vous retournerez à Janka.

Janka vous donne une autre facture à remettre à Mme Songo que vous trouverez dans la maison à gauche de la boutique. Elle vous donnera 120 lucres que vous rapporterez à Janka.

Cette dernière vous donne une autre facture pour Radley.

Allez trouver Radley dans la forge et remettez-lui la facture : il vous donnera 300 lucres que vous restituerez à Janka. Cette dernière vous envoie trouver cette fois un nommé Ahmed, qui se trouve dans la maison la plus au sud-ouest.

Ahmed vous donne 1000 lucres que vous retournez à Janka. Elle vous envoie voir Presio, une servante du château de Dévius que vous trouverez au deuxième étage de ce château. Elle vous donnera 2000 lucres si vous avez rempli la quête du rhinomelon.

Retournez les 2000 lucres à Janka qui vous offrira enfin de l'or des campagnols.


La quête de l'infini

Parlez à M. Cannel qui se trouve au sud de la ville et il vous dira qu'il n'arrive pas à résoudre une énigme portant sur l'infini et d'autres obscurs propos.

Quand vous aurez découvert l'entrée du labyrinthe du désert, en tournant autour des deux palmiers tout en formant le symbole de l'infini (un huit allongé), retournez parler à M. Cannel qui vous donnera de l'or des campagnols.


Publicité
Commentaires
L
Bah en fait, Jodie n'apparaît que le jour donc vérifie bien que tu n'est pas à Jadd la nuit.
S
Bonjour<br /> <br /> votre site est trop cool<br /> <br /> voila pour la quête des factures à Jadd : Ahmed donne 10 000 lucres au lieu de 1 000. Il ne faut pas donner l'argent mais la garder ^^ .Voila une bonne aide financière !!!
L
pour les poussinets bah ton truc c'est pas normal .. moi je 'ai eu au bout de pas longtemps !<br /> <br /> ET mon pb: je retrouv plus Jodie.. j'ai pris la lettre, je l'ai donnée à Kurt puis la Jodie elle est plus la!
M
je ne trouve pas le casque lustré contre les poussinets, je n'ai que des herbes remèdes<br /> aidez-moi svp
I
Le miel j'ai trouvé ou yen a c les moucheassassines ki en ont
Publicité