Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
7 mai 2005

7ème esprit : Pièces Magiques Au sommet de la


7ème esprit : Pièces Magiques

Au sommet de la montagne de Lorimar, là où il y a la statue d'Or de Mana (avant le boss), vous verrez un homme vous proposant d'upgrader vos esprits en échange de 10 pièces élémentaires correspondant à l'esprit que vous voulez upgrader.

Voici des emplacements pour les pièces :

Pièce Lumière : Carnivore dans le repaire Squamé, peu fréquent

Pièce Ombre : Vallée des Miasmes, contre les Spectre, assez fréquent.

Pièce Lune : Avant la Mine Abandonnée, contre les Locud, très fréquent.

Pièce Feu : Périphérie de Ménos, contre les Démoninets, peu fréquent.

Pièce Eau : Dans les Sommets de la Montagne de Lorimar, contre les Tézards (derrière le château).

Pièce Bois : Contre les Pétrins dans la grotte scellée, très fréquent.

Pièce Vent : Dans la côte de Wendel contre les Becbec.

Pièce Terre : Dans le Désert de Cristal, contre les Grocrânodon, assez fréquent.


Publicité
Commentaires
I
pour les pièces vent j'ai trouvé un endroit assez bien : <br /> <br /> dans la grotte à l'est de Wendel (de Gaeus je crois), sur certaines des cartes il y a des sortes de gros insectes avec des faux<br /> <br /> <br /> <br /> ils donnent des pièces vent assez régulièrement
D
J'ai trouvé mieux pour les pièves feu! Contre les flambo cerises dans le Mont Illusia et aussi des pièces bois contre les citrouilles toujours dans le Mont Illusia. Très fréquent.
I
Pour les pièces lumiere j'ai trouvé mieux:les cônazyeux de la grotte des chuttes. les pièces sont fréquentes enfin je pense que ca dépend des partis parce que moi j'en ai pas trouvé une seule avec les canards de Wendel
D
pour les pièces lumière, il a aussi les canard (dsl j'ai oublié le nom) sue la plage de wendel. Je croit que c'est assez fréquent les pièces lumière aussi
Publicité