4ème esprit : Sauver les Esprits Dès que vous
4ème esprit : Sauver les Esprits
Dès que vous avez 3 esprits identiques au niveau 30, allez dans la maison cactus et sortez. Un esprit du même type que celui au niveau 30 vous appellera à l'aide car il s'est fait capturer par un Campagnol Noir.
Voici les différents endroits des campagnols noirs, n'y aller qu'après avoir été contacté par l'esprit :
Lumina : Au manoir de Vinquette, allez dans la salle du Banquet pour combattre le Campagnol.
Ombre : Dans la grotte scellée, depuis l'entrée, prenez les directions suivantes : Nord, Ouest et Sud, le Campagnol se trouve dans une salle avec 2 leviers.
Luna : Au Manoir de Dévius, allez dans la salle où il y a les 2 pierres magiques (celle où il faut les détruire avec la magie appropriée).
Athanor : Au Volcan Submergé, depuis l'entrée, prenez les directions suivantes : 3 fois au Nord puis Est.
Ondine : À la rivière souterraine, prenez le chemin de base et normalement vous devrez tomber sur le Campagnol.
Dryade : Dans la grotte des Chutes, prenez Nord, nord, Ouest, Est pour libérer l'esprit.
Sylphide : Dans le château de Granz, allez toujours au Nord pour rencontrer le Campagnol.
Gnome : Au mont Illusia, allez là où vous avez obtenu le Fléau.