Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
5 février 2006

L’histoire Il y a de cela très longtemps vécut


L’histoire

Il y a de cela très longtemps vécut une déesse.

Chérissant toute forme de vie, elle se transforma en Arbre de Mana. C’est ainsi que naquit la légende.

Les années passèrent et le souvenir de la déesse s’effaça peu à peu du cœur des gens…

Un jour, un homme s’aventura dans le sanctuaire où l’Arbre de Mana sommeillait.

Avec l’aide du pouvoir de Mana, il construit une civilisation grandiose… Mais ceci marqua l’aube d’une ère de ténèbres profondes.

L’homme plia le monde entier à sa volonté. Il s’appelait Vandole.

Parmi les âmes piégées dans cet abîme de désespoir, une lueur d’espoir naquit dans le cœur de braves.

Le combat fut féroce mais ils n’abandonnèrent jamais. L’un deux brandit une Épée sacrée qui brillait aussi intensément que l’espoir dans leur cœur.

Cette lumière vainquit les ténèbres. Ainsi, le pouvoir de Mana fut légitimement restauré, à l’abri des hommes qui voulaient en abuser.

Et pourtant…

la déesse sombre à nouveau dans l’oubli…


Publicité
Commentaires
D
Un très bon jeu, mais qui n'égalera jamais Secret Of Mana sur Nnes, qui est pour moi, le meilleur jeu du monde ^^
R
je suis complétement coincé dans la ville de WENDEL et je voudrais que vous me disier comment je peut avoir le captus de madame DOHMI.<br /> <br /> p.s; J'aprécirais une réponce<br /> merci d'avance
V
ben non...j'crois pas
N
je tien a dire moi aussi que ce jeu est sublime mais j'aimerait savoir un truc. une fois le jeu finie y a t'il des chose en plus si ce n'est le bonheur de voir un chocbo naitre??
J
moi, je voudrait savoir si on peut passer l'intro (le rève).
Publicité