Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
5 février 2006

La soluce avec le garsLes quêtes annexes ne sont


La soluce avec le gars

Les quêtes annexes ne sont pas indiquées dans la soluce, mais à chaques nouvelles villes n’hésitez pas à aller faire un tour dans la partie des quêtes annexes.

Sur ce, voici les différents chapitres de la soluce (pour les besoins de celle-ci le Héros sera appelé Vlad et l'Héroïne Sofia).


La prison

Le village de Topple

La chaumière des chutes

Les grottes roussettes (à venir)

A l’assaut du Manoir (à venir)

La grotte du marais (à venir)

L’arrivée à Wendel (à venir)

La mine abandonnée (à venir)

A la rescousse de l’Héroïne (à venir)

A la recherche d’Amanda (à venir)

La traversée du désert (à venir)

L’Autel du Temps (à venir)

Face à face avec Dévius (à venir)

Retour vers Granz (à venir)

Le château Granz (à venir)

En route vers Lorimar (à venir)

Ère glaciaire (à venir)

La Lithojungle (à venir)

L’Épée de Mana (à venir)

Vers la Tour de Dyhme (à venir)

Le corridor en ruines (à venir)

La Tour de Dyhme (à venir)

Le temps de la destinée (à venir)


Publicité
Commentaires
N
hello<br /> je suis bloquée au boss du désert de jadd; je ne sais pas comment m'y prendre pour le vaincre<br /> quelqu'un peut m'indiquer comment m'y prendre?
N
comment je peux arreter le flot dans le desrt de jadd?
S
je suis bloké au sanctuaire de mana...<br /> KESKE JE DOI FAIIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHHHH
O
je suis bloque dans le chateau de granz je sais pas comment entrer dans la chambre du chevalier noir car il y a marquer :non,je devrais d abord y jeter un coup d oeil
K
Je suis bloquée au niveau de la grotte scéllé, apparement je dois avoir l'esprit de l'ombre, afin d'aller en direction de la tour de dhyme. Help !!!
Publicité