Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
5 février 2006

La soluce avec la filleLes quêtes annexes ne sont


La soluce avec la fille

Les quêtes annexes ne sont pas indiquées dans la soluce, mais à chaques nouvelles villes n’hésitez pas à aller faire un tour dans la partie des quêtes annexes.

Sur ce, voici les différents chapitres de la soluce.


Douleur du passé

Les grottes roussettes

A l'assaut du Manoir

La grotte du marais

L'attaque de Wendel

A l'intérieur du croiseur Granz

Jadd

La traversée du désert

L’Autel du Temps

Face à face avec Dévius

Retour vers Granz

Le château Granz

En route vers Lorimar

A mort Malyris

La Lithojungle

L’Épée de Mana

Vers la Tour de Dyhme

Le corridor en ruines

La Tour de Dyhme (à venir)

Le temps de la destinée (à venir)


Publicité
Commentaires
S
la chu dan le 5 iem éage de la tour dhime est chu pu capable d allé plu loin,besoin d aide s.v.p ps:chu avec la fille
L
Voila, Je suis bloqué(Malgrés la soluce)au Volcan de l'épée de mana.<br /> J'arréte pas de me retrouver au méme endroit!!>_<<br /> Ah oui, Je suis au niveau 65 et Willy au niveau 64 :p<br /> Tout grace a ce que j'ai combattu et recombattu ;) des lapyns noir et des Basilics noir :)<br /> <br /> Merci.
M
comment fair le 5 etage stp vite merci d'avance
E
on pe rvnir an arier qan on ba julius ????????
G
C'est marrant j'ai terminer le jeu avec le gars et j'ai terminé le jeu avec la fille mais y'a un truc qui est c*n c'est devius on le bat avec le gars. Et la fille le combat avec lester et c'est pareil pour la jungle grotte avec le monstre a deux formes
Publicité