Lumina


Votre premier Esprit Lumière

La première fois que vous le rencontrer dans le jeu.


Votre deuxième Esprit Lumière

La nuit du jour sacré de Mana, allez dans l’auberge d’Ishe. Tout à droite des lits parlez à Asaad, une Mavole. En échange de 3 pièces d’Or campagnol elle vous remettra votre deuxième Esprit Lumière.


Votre troisième Esprit Lumière

Avant de l’obtenir il vous faut la Géode Lumière. Allez donc devant le Corridor en ruines puis descendez pour vous retrouvez la nuit sur l’écran avec trois chemins lumineux. Prenez celui tout à gauche, vous trouverez la Géode dans un coin grâce à son scintillement. Une fois en votre possession, direction Lorimar. Kaz vous proposera de briser le sceau de votre Géode Lumière et vous aurez en votre possession votre troisième Esprit Lumière.


Votre quatrième Esprit Lumière

Une fois votre Lumina au niveau 30, faites pousser la serre et sortez-y. L’Esprit Lumière vous appellera pour vous demander de l’aide car un Campagnol Noir l’a capturé.

Le Campagnol en question se trouve au Manoir Vinquette, dans la salle du banquet. Combattez-le et vous recevrez votre quatrième Esprit Lumière.


Votre cinquième Esprit Lumière

Vous avez juste à prier une statue (c’est à dire rentrer dans l’écran de sauvegarde). Le matin ou pendant la journée, priez celle de bronze devant l’entrée de la grotte roussette.


Votre sixième Esprit Lumière

Pour pouvoir rencontrer votre sixième Esprit Lumière, il faut que vous ayez sur vous 10 pièces Lumière. Ceci fait, vous avez juste à vous rendre le jour sacré de Mana dans la Chaumière des chutes et Lumina apparaîtra.


Votre septième Esprit Lumière

Au sommet de la montagne de Lorimar, là où il y a la statue d'Or de Mana (avant le boss), vous verrez un homme vous proposant de monter vos esprits en échange de 10 pièces élémentaires correspondant à l'esprit que vous voulez monter.

Vous pouvez trouver des pièces lumières contre des Carnivore dans le repaire Squamé, peu fréquent.


Votre huitième Esprit Lumière

Ce dernier esprit nécessite les 7 autres précédents. Vous devez aussi avoir accompli la quête des chocolats dans l'Eglise. Rendez-vous à l'Eglise de Wendel le soir. Et allez prier à l'Autel de l'Eglise pour que la déesse Mana vous donne le dernier esprit.

Il faut le faire le jour Sacré de Mana pour avoir le dernier Lumina.

Vous obtenez un sort très puissant si vous êtes Evêque en invoquant les 8 Lumina en même temps.


Posté par VladDeGoldenSun à 21:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Eveque

    Va dans la rubrique "classe", le site t'explique comment devenir chaque classe.

    Eveque =>
    25 sages
    +10 magicien
    Ensuite tu pourra enfin utiliser le sort final de lumina

    Posté par Oka360, 06 septembre 2008 à 10:15
  • eveque

    comment faut faire pour etre êvêque ?

    Posté par xeda, 16 juin 2007 à 13:31

Poster un commentaire