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Sword of Mana
7 mai 2005

Tigre Type : Fauna Capacité sensorielle : Odorat,


Tigre

Type : Fauna

Capacité sensorielle : Odorat, VueJour

PV : 170

Force : 63

Défense : 34

Agilité : 56

Intelligence : 48

Résistance : 28

Expérience : 24

Sensible à : Sylphide (vent)

Insensible à : Gnome (terre)

Objets laissés :

Localisation :


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7 mai 2005

Groloup Type : Fauna Capacité sensorielle :


Groloup

Type : Fauna

Capacité sensorielle : Odorat, VueNuit

PV : 148

Force : 52

Défense : 19

Agilité : 52

Intelligence : 22

Résistance : 17

Expérience : 19

Sensible à : Sylphide (vent)

Insensible à : Gnome (terre)

Objets laissés :

Localisation :


7 mai 2005

Taupours Type : Fauna Capacité sensorielle :


Taupours

Type : Fauna

Capacité sensorielle : Odorat, VueJour

PV : 54

Force : 24

Défense : 18

Agilité : 23

Intelligence : 23

Résistance : 10

Expérience : 7

Sensible à : Sylphide (vent)

Insensible à : Gnome (terre)

Objets laissés :

Localisation :


7 mai 2005

Lapyn Type : Fauna Capacité sensorielle : Odorat


Lapyn

Type : Fauna

Capacité sensorielle : Odorat

PV : 20

Force : 5

Défense : 2

Agilité : 1

Intelligence : 2

Résistance : 1

Expérience : 1

Sensible à : Canne (frappe) Poings (frappe) Fléau (frappe) Sylphide (vent)

Insensible à : Gnome (terre)

Objets laissés : Bonbon (très fréquent) Os (fréquent) Graine ronde (rare) Viande animale (très rare)

Localisation : Sentier et Périphérie de Topple, Périphérie de Vinquette, à tout moment de la journée


7 mai 2005

Les Esprits L'ESPRIT LUMINA Obtenir vos premiers

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7 mai 2005

Les classes Cliquez sur les images pour les

         


Les classes

Cliquez sur les images pour les agrandir. 

Classe "Guerrier"

Classe "Magicien"

Classe "Sage"

Classe "Moine"

Classe "Voleur"

Classe "Aléatoire"


7 mai 2005

1er esprit : la première apparition


1er esprit : la première apparition


7 mai 2005

2ème esprit : Or Campagnol Allez la nuit dans le


2ème esprit : Or Campagnol

Allez la nuit dans le fond de la salle des lits de l'auberge d'Ishe et parlez à la Mavole qui, en échange de 3 ors campagnol, vous les échangera contre un esprit. L'esprit obtenu sera l'esprit du jour pendant lequel vous êtes à l'auberge. (Ombre / Lumina ==> Jour sacré de Mana.) Comptez en tout 24 Or campagnol.


7 mai 2005

3ème esprit : Géodes Les géodes sont des sphères


3ème esprit : Géodes

Les géodes sont des sphères dans lesquelles sont enfermés les esprits Mana, on les reconnaît à leur scintillement donc ouvrez bien l’œil. La seule personne capable de libérer ces esprits est un homme dans le château de Lorimar (la porte de gauche en haut des premiers escaliers).

Rendez-vous dans la partie concernée aux géodes pour savoir où elles se situent. Ensuite allez à Lorimar voir Kaz pour avoir vos esprits.


7 mai 2005

4ème esprit : Sauver les Esprits Dès que vous


4ème esprit : Sauver les Esprits

Dès que vous avez 3 esprits identiques au niveau 30, allez dans la maison cactus et sortez. Un esprit du même type que celui au niveau 30 vous appellera à l'aide car il s'est fait capturer par un Campagnol Noir.

Voici les différents endroits des campagnols noirs, n'y aller qu'après avoir été contacté par l'esprit :

Lumina : Au manoir de Vinquette, allez dans la salle du Banquet pour combattre le Campagnol.

Ombre : Dans la grotte scellée, depuis l'entrée, prenez les directions suivantes : Nord, Ouest et Sud, le Campagnol se trouve dans une salle avec 2 leviers.

Luna : Au Manoir de Dévius, allez dans la salle où il y a les 2 pierres magiques (celle où il faut les détruire avec la magie appropriée).

Athanor : Au Volcan Submergé, depuis l'entrée, prenez les directions suivantes : 3 fois au Nord puis Est.

Ondine : À la rivière souterraine, prenez le chemin de base et normalement vous devrez tomber sur le Campagnol.

Dryade : Dans la grotte des Chutes, prenez Nord, nord, Ouest, Est pour libérer l'esprit.

Sylphide : Dans le château de Granz, allez toujours au Nord pour rencontrer le Campagnol.

Gnome : Au mont Illusia, allez là où vous avez obtenu le Fléau.


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