Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sword of Mana
7 mai 2005

La Bague BrowniePour pouvoir obtenir cet


La Bague Brownie

Pour pouvoir obtenir cet accessoire, qui augmente de 55 toutes les caractéristiques, il vous faut d’abord posséder le mini marteau.

Quand celui-ci est en votre possession, rendez-vous dans la Lithojungle, qui se situe au nord-ouest du monde, grâce au canon.

Progressez jusqu’à arriver à la Rivière souterraine.

Une fois dedans, avancez jusqu’à ce que vous vous trouviez face à face avec cette fissure.

Utilisez alors le mini marteau et glissez vous à l’intérieur. Utilisez-le de nouveau face à cette nouvelle issue.

Maintenant, avancez selon le plan (cliquez dessus pour l'agrandir) : montez du premier cercle jaune au deuxième cercle, puis utilisez le mini marteau pour redevenir normal. Une fois ceci fait, sautez vers le haut.

Vous arrivez dans une nouvelle salle, "Marrillos, le paradis dernier". Parlez à M. Brown, la personne endormie.

Après les présentations faites, choisissez enfin l’artefact "Bague Brownie".

Note : de toute façon, si vous essayez de choisir les deux autres, il vous les refusera.


Publicité
Commentaires
K
Hey vous savez ce qui rox le plus ? les poings :3<br /> ttu devient catcheur , puis bashkar , puis thanatos!<br /> Tu devient trrrrop puissant surtout que les boss ils craignent tous les poings!<br /> Pour etre encore plus fort tu exp sur des monstres que t'a fait devenir noir. Et la...bague brownie xD <br /> <br /> Trop puissant :p
J
Voilà une ptite question : comment tu fais pour savoit tout ça ?? je veux dire toutes les infos qu'il y à sur le site et bien il faut d'abord les trouver ... Est-ce que les gens qui fabriquent le jeu livrent leurs secret ou est-ce que des gens passent leur vie sur un jeu en étudiant les moindres détails ??? moi je suis fan de sword of mana (et de golden sun) et je trouve ton site <br /> <br /> g-é-n-i-a-l ... un grand MERCI
K
C'est interressant, moi je me suis baladé par la mais j'ai jamais remarqué ça^^merci pour l'info
B
bah moi ca ne marche pas je reste bloqué au moment ou il faut continuer a monter (tout a la fin)
K
franchement t'indique super bien !!<br /> j'ai regardé pas mal d'autres site qui me disent rien du tout (--) mais toi c hyper complet ^^ merci beaucoup !!!
Publicité